RESTAURANT MARTINIQUE

Restaurant du golf des Trois-ilets

Bonjour, Bonjour vous comment allez vous ? Cela fait bien longtemps que nous ne nous étions pas réunis autour d’un article.. Je rattrape la chose avec celui-ci qui est consacré a une belle découverte culinaire : le restaurant du golf des Trois-ilets en MARTINIQUE.

En pleine balade pendant ces deux derniers jours fériés du mois d’Octobre, nous nous sommes arrêtés par hasard et par envie à ce restaurant pour déjeuner en tête à tête avec mon amoureux.

Pour une découverte, je fus conquise de par le cadre avec vue direct sur le terrain de golf  mais aussi par les plats joliment décorés et exquis. Notre choix ce sont portés sur des plats  différents en saveurs histoire de goutter un peu a tout.

Pour moi ce fus en entrée le tartare de poisson du jour, chantilly au wasabi accompagné d’un sorbet de tomate. Pour le plat de résistance un classique le magret de canard avec sa compotée  mangue-miel.

Quand a mon chéri ce fut  Nems de chèvre et camembert rôti en entrée puis Pluma de porc Ibérique, écrasé de violette sauce porto en plat de résistance.

Nous nous sommes régalés ! et surtout nous étions repus ! autant vous dire qu’il n’y a rien eu de grandiose coté dessert même s’ils donnaient  envies dans leurs vitrine. Juste un café gourmand pour nous deux.

Coté tarif je trouve cela abordable, comptez 80€ pour deux.

Le service est chaleureux et cordial. Ce restaurant rentre à coup sûre dans mes coups de coeur de cet année je vous le recommande les yeux fermés.

img_2028-copieimg_2067-copieimg_2078-copieimg_2081-copieimg_2082

Et vous, irez vous? Doux bisous

Restaurant du Golf des Trois-ilets, Rue des Trois Chandelles, MARTINIQUE

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s