LOOK

3 LOOKS DE FÊTE POUR LE REVEILLON DE LA SAINT-SYLVESTRE

Bonjour à tous, comment allez-vous après ce réveillon de Noël ? Bien je l’espère ! En espérant que vous avez eu la chance de le partager avec ceux que vous aimez. J’espère aussi que vous avez été gâté côté cadeau. Parce que sans se mentir, après la famille et le repas, l’ouverture des cadeaux reste le moment qu’on attend tous avec impatience (tels de grands enfants ahaha). 

 À quelques jours du passage de la nouvelle année. Je tenais à vous proposer des idées de looks pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Que vous ayez prévu une petite réception entre amis ou la grande fête en boîte de nuit. Vous trouverez sûrement le look qui correspondra à votre soirée. 

LOOK N°1

Que seraient les fêtes sans les paillettes ? C’est clairement l’indispensable en cette période ! J’ai donc opté pour une veste à sequins dorée. Shoppé il y déjà 2 ans en solde chez KIABI a 1€ (oui vous avez bien lu 1€… vive les soldes et ses pépites ahaha).

IMG_4183

Pour accessoiriser le tout, un t-shirt à message, une jupe en similicuir pour donner le côté rock, et une paire tennis ! Car oui les tennis c’est la grande tendance cette année. Alors pourquoi s’en priver ? C’est le compromis idéal pour celles qui souhaitent être fashion tout en étant à l’aise pour danser jusqu’au bout de la nuit.

IMG_4436IMG_4429IMG_4430// DETAILS

  • Veste à sequins – KIABI
  • T-shirt à message – PIMKIE
  • Jupe en similicuir – KIABI
  • Tennis ADIDAS Originals

ASTUCE : Comment porter le sequin ?

Qui dit sequin dit lumière et volume.

Je vous conseille donc de choisir votre pièce en fonction de votre morphologie. Si vous avez une morphologie en A (plus fine en haut qu’en bas… ce qui est mon cas), vous devez apporter de la lumière en haut de la silhouette afin d’harmoniser l’ensemble. ( À fond les tops à sequins, les vestes…) 

Si au contraire vous êtes plus fine en bas et plus forte en haut (poitrine développée, ventre ou épaules marquées)  évitez d’amplifier le haut de votre silhouette avec des paillettes et portez-les à partir de la taille ou de l’os de la hanche. (Misez sur les shorts taille haute, les jupes à sequins…).

LOOK N°2

Bousculons nos habitudes ! Exit la petite robe ou pantalon « classique » et bonjour l’imprimé wax. Pour ce second look je voulais mettre à l’honneur cette mode africaine qui revient en force depuis quelques années.

J’ai donc fait faire sur-mesure un pantalon en wax avec un tissu très coloré. Cette pièce fait le look à elle seule. J’ai agrémenté le reste de la tenue avec un top blanc basic.

IMG_4187

IMG_4426IMG_4196

Pour les chaussures, une paire de sandales à talons en sequin argenté cette fois-ci, pour rester dans l’esprit de fête.

5E9A2239

// DETAILS

  • Pantalon Palazzo – PALOMA C
  • Body blanc – PIMKIE
  • Sandales à talons en sequin argenté – ASOS

LOOK N°3

C’est la fin de l’année… Sortez cette femme fatale qui sommeille en vous. Et finissez l’année en apothéose ! La robe colorée est LA tenue ultra sexy pour cette fin d’année. J’ai un faible pour cette robe rouge/orangée qui sublime les formes généreuses. Le décolleté bateau qui va parfaitement avec les fortes poitrine. Les manches oversize qui donnent de l’harmonie au bras légèrement enrobé. Bref un coup de cœur !

Facetune_19-12-2018-11-40-18

IMG_4192

IMG_4190

// DETAILS 

  • Robe – ASOS
  • Sandales à talons – ASOS

 

J’espère que cet article vous a plu. Merci à Marie Brion, photographe professionnelle  pour ces jolies photos .

On se retrouve en 2019 ! Des bisous et du bonheur pour cette année qui arrive ♥

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s