MODE

Femme fatale ou bohème ?*

Nouvel article, nouveau look… Qu’en dites-vous ?

J’ai décidé de ne pas seulement vous montrer mes looks sur mon feed instagram (si tu ne me suis pas encore clique ici ) Mais aussi de vous aussi expliquer mes choix, dans la composition de mes looks. L’association de matières, de couleurs, de textures… Bref parler comme une vrai fashionista.

Dans cet article je vous présente non pas un, mais deux looks. Chacun étant différents pars leur style. D’un côté nous avons de la légèreté, du bohème. De l’autre, le côté fatal enfoui en chacune de nous – Femme.

LOOK N°1

J’ai opté pour une robe avec col bardot à volant. Elle laisse délicatement apparaitre les épaules (petite confession : c’est l’un de mes styles préféré)

La robe ayant pas mal d’informations. Pour accessoiriser le tout je mise sur une paire de sandales couleur « rose nude » (oui très important de préciser ahaha)  un chapeau en paille et une paire de lunettes style année 80.

 

BLOG 1BLOG 2

// DETAILS

LOOK N°2

J’ai voulu accentuer le côté sexy de la combinaison brodée (ne m’en voulez pas). La coupe qui laisse apparaitre légèrement le dos…So délicat !

Combiné avec une paire d’escarpins ultra-sexy (j’en suis complètement dingue ! Shoppé une bouchée de pain pendant les soldes). Ce look a de quoi donner le vertige aux plus discrètes.

BLOG 4BLOG 3

// DETAILS

 

Et vous, plutôt fatal ou bohème ? Ou.. les deux ? ahaha

Merci pour votre lecture  ! On se retrouve très vite !

Des bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.