DIY, S'AIMER AU NATUREL

Mon secret pour des lèvres toutes douces !

On y pense pas souvent, mais nos lèvres on elles aussi besoins de se faire chouchouter de temps à autre. La tendance est au rouge à lèvre liquide mat (j’en suis moi même addict) qui subliment nos lèvres depuis quelque temps déjà.. Mais avouons qu’ils ont tendance à les déséchées un peu celles-ci.  J’ai donc eu envie de vous proposer ma recette préférée simple et pas chère pour avoir des lèvres hydratés et toutes douces !

Pour cela pas besoin de grand chose du sucre et du miel (ou de l’ huile d’olive) suffirons. J’utilise du sucre de canne (bien de chez moi haha) mais vous pouvez très bien utiliser n’importe quel type de sucre. N’hésitez pas à choisir deux épaisseurs différentes, ce qui rendra le gommage plus efficace (par exemple du sucre fin et de la cassonade).

Déposez une cuillère à café de sucre dans un ramequin et ajoutez une cuillère à soupe de miel ou d’huile. Mélangez bien.

Chauffez le mélange entre vos mains et appliquez sur les lèvres. Massez très doucement pendant plusieurs minutes, sans appuyer (ça ne doit pas faire mal !). Ensuite rincez à l’eau tiède et hydratez avec un baume à lèvres.

Je vous conseille d’effectuer ce gommage fait maison une fois par semaine afin de retirer les cellules mortes de vos lèvres ce qui magnifiera le rendu avec un rouge à lèvre. Pour l’hydratation n’hésitez pas à utiliser un baume hydratant matin et soir.

J’espère que cet article DIY vous aura plus !

Doux bisous

1 réflexion au sujet de “Mon secret pour des lèvres toutes douces !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.