Non classé

MES LUNETTES contre les effets nocifs des écrans from BINOCLE EYE WEAR $

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Je sais, cela fait des lustres que je m’étais pas présentée ici. Mais l’envie de partager avec vous différemment m’ a manqué. Bizarrement j’ai l’impression que la proximité est beaucoup plus présente ici. Moi tapant ce texte, installée confortablement dans le canapé avec en bruit de fond le rythme des tambours… (Oui bientôt Noël mais aussi le Carnaval, ici les groupes répètent à l’année.. quel bonheur !) Et vous, peut-être à me lire entre deux rendez-vous ou à la fin de votre journée de travail.

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un sujet un peu particulier : Des lunettes Binocle Eyewear pour contrer les reflets bleus des écrans.

Je connaissais déjà le principe que j’avais découvert il y a quelques années. M’achetant alors une première paire, puis une deuxième.

Quand la marque Binocle m’a proposé d’essayer leurs lunettes, j’ai accepté y voyant ici, l’occasion de tester pour vous un nouveau modèle.

Depuis peu, je passe de plus en plus de temps devant les écrans (en moyenne 11 à 12h). Que ce soit sur un ordinateur, mon smartphone ou la télévision. Avec l’accumulation , autant vous dire que mes yeux se fatiguent de plus en plus rapidement. Sans compter le lot de migraine qui s’enchainent.

Ces lunettes promettent de réduire de manière considérable ces effets néfastes liés à la fixation des écrans.

MON MODELE :
My Blue Ronde

Charnières flex
Monture faite à la main
Design : écailles et reflets marron
Montures unisexe (masculin/féminin)
Verres anti-lumière Bleue

IMG_2960IMG_2967

LIVRAISON

Le colis est arrivé assez rapidement (env. 10 jours) c’est relativement rapide quand on sait que je vis en Martinique. À l’ouverture du carton j’ai été surprise du packaging vraiment travaillé et brandé* par les couleurs de la marque française (j’avoue que le petit mot fait main a fait son effet !)

IMG_2985

La paire que j’ai choisie possède un design très sympa. Légèrement ronde, j’ai voulu tenter une forme différente de celle que j’avais l’habitude de porter. Je ne regrette pas du tout ! Elle donne un petit look vintage et stylé que j’adore (ces lunettes peuvent facilement accessoiriser un look).

Prix
La paire est au prix de 39 euros (-20% si vous utilisez mon code SICY20 valable jusqu’au 17 novembre 2018). Je trouve ce prix abordable, sachant qu’en Martinique c’est un peu plus cher et qu’il n’y a pas un large choix.

NIVEAU EFFICACITE ?

Pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’elle tient ses promesses.
J’ai moins mal aux yeux, je fatigue de manière normale. Et surtout les migraines sont de moins en moins présentes. Franchement je suis ravie !

Sachez que ce n’est pas le seul domaine de prédilection de la marque. Qui propose aussi un large choix de lunettes de soleil polarisées UV400 aux normes françaises. Vous pouvez aussi composer votre propre modèle selon vos goûts (ce petit côté unique qu’on adore tant… ahaha !) et ça pour le même prix !

AU FINAL ?
Une marque qui a su me séduire avec son design et son concept fun et dynamique. Je vous la recommande.

Petit truc à savoir
Pour contrer les reflets bleus, on voit légèrement plus jaune au travers des verres. Je le dis parce que, s’il y a des petits geeks comme moi qui passent leur temps à s’essayer à de nouvelles choses (graphisme ou retouche photo). Sachez que je dois parfois les retirer pour me rendre compte des couleurs réelles que j’utilise. La différence n’est pas extrême bien sûr, mais je tenais à le préciser.

Voila pour ma revue qui je l’espère vous aura plu 🙂

Merci de m’avoir lu et qui sais à très vite ici.
Des bisoux


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s