DECOUVERTE/VOYAGE

VLOG : 4 jours à Saint-martin

Il y a quelques jours, j’ai reçu une invitation de la part de l’agence de voyage Carib Travel Crush afin de redécouvrir l’île de Saint-martin entre filles. Ce voyage qui a duré 4 jours à été réalisé en collaboration avec l’office du tourisme.

Un Girls Trip TOTALEMENT mystérieux, car nous n’avions aucune information concernant l’itinéraire de celui-ci. Chaque jour, quelques indices et des surprises… 

C’est le concept tout en un que propose cette nouvelle marque de voyage spécialisée dans les destinations de la Caraïbe. Plus besoin de réserver à l’avance chaque activité, de compter les sous… L’idée est de profiter un maximum en emportant son maillot de bain et son masque (after covid oblige !) sans prise de tête. Que vous souhaitez le faire entre femmes, entre hommes, en amoureux ou en bandes de copains ; Carib Travel crush vous crée un itinéraire sur-mesure en fonction de vos envies.

L’île de Saint-martin regorge de beautés : eaux cristallines, réserves naturelles, restaurants, bar, activités (quad, tyrolienne, jet-ski, snorkeling…), shopping… Vous ne risquerez pas de vous ennuyer !

D’ailleurs, jusqu’au 31 août 2020, l’office du tourisme de Saint-martin propose l’opération #IamStayCation à destination des locaux et habitants des îles voisines. Vous pouvez gratuitement télécharger des bons de réduction valables chez les partenaires, afin de profiter de votre séjour à moindre frais ! RDV ici

Résumé de notre séjour :

JOUR 1

 

JOUR 2

 

JOUR 3

 

JOUR 4

 

Pour découvrir mon séjour en vidéo :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.